×
Voici les 5 produits qui vous aideront à survivre à l’hiver
  • 19 Fév 2019
  • Temps de lecture : 4 minutes
Le meilleur pour vous

Voici les 5 produits qui vous aideront à survivre à l’hiver

En hiver, on a parfois du mal à sortir de son lit le matin. Il fait froid, noir et en plus, on est presque certain de voir des gouttes de pluie sur la fenêtre en ouvrant ses rideaux. Pas très encourageant. Mais l’hiver n’est pas aussi déprimant qu’il n’en a l’air. Si vous sentez arriver une petite dépression hivernale, découvrez nos meilleures options pour sortir de chez vous avec le sourire. Enfin, dans la mesure du possible.

1. Un chauffe-pieds

Ok, vous n’avez pas l’air très cool avec un chauffe-pieds. Mais soyez honnêtes : est-ce que vous y penserez encore en constatant que vous n’avez (enfin) plus les orteils gelés ? Exactement. Et croyez-nous : il devient bien chaud. De plus, les chaussons Inventum HZ31 ont plusieurs réglages de température qui vous permettent de chauffer vos pieds comme vous le voulez. Et ils sont pratiques, car la doublure passe à la machine à laver. Au cas où vos pieds auraient un peu trop chaud.

2. Une lampe de luminothérapie

La lampe de luminothérapie Beurer TL55 ne résoudra peut-être pas une véritable dépression hivernale, mais elle aidera quand même à améliorer votre humeur et votre niveau d’énergie. C’est assez pratique quand il fait sombre et gris presque tous les jours. La lampe ne contient pas de rayons UV et n’est donc pas dangereuse pour vos yeux ou votre peau. Par contre, si vous vouliez l’utiliser pour travailler votre bronzage, vous serez déçu : c’est bien une lampe de luminothérapie, pas un banc solaire.

3. Un thermostat connecté

Vous avez évidemment déjà un thermostat à la maison. Enfin, nous l’espérons pour vous. Mais avec un thermostat connecté comme le Nest Learning Thermostat, votre maison ne sera plus jamais froide lorsque vous rentrez du travail. Ce thermostat est connecté à une appli : vous pourrez donc allumer le chauffage avant de partir du travail. En plus, il s’adapte à vos habitudes, ce qui vous permet d’économiser de l’énergie. Et d’éviter les factures épouvantables à la fin de l’année.

4. Une machine à café

En hiver, vous avez parfois besoin d’un petit boost le matin. Une dose de café, par exemple. Si vous voulez boire votre premier expresso avant d’arriver au travail, vous avez besoin d’une machine à café. Avec la Philips 3000 HD8821/01, vous pourrez facilement préparer un expresso à la maison. Check : une chose de moins à laquelle il faudra penser le matin. Vous êtes déjà à moitié réveillé et n’avez pas besoin d’un pur shot de caféine ? Dégustez un cappuccino ou un latte macchiato.

5. Une valise

Vous en avez marre de toute cette pluie ? Il suffit de faire vos valises. Pas pour émigrer, non, mais pour un (long) voyage vers une destination ensoleillée. La SUITSUIT Fabulous Fifties Spinner maintient toutes vos affaires estivales en place. Grâce à sa serrure TSA, personne ne pourra fouiller dans vos affaires. Sauf vous, bien sûr.

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne plus rien louper !

Les Nouvelles

Toutes chaudes.