×
CoolblueVélo : désormais, nous livrons nous-mêmes les petits paquets à Bruxelles, Vilvorde & Zaventem
  • 10 Avr 2019
  • Temps de lecture : 2 minutes
Le meilleur pour vous

CoolblueVélo : désormais, nous livrons nous-mêmes les petits paquets à Bruxelles, Vilvorde & Zaventem

Dring dring ! Ça y est : à partir d’aujourd’hui, vous verrez nos livreurs pédaler dans et autour de Bruxelles. Notre service CoolblueVélo livre les petits paquets comme les ordinateurs portables, les casques et les GSM à votre porte.

CoolblueVélo, c’est notre propre service de livraison. Et il débarque pour vous proposer la solution de livraison idéale. Pourquoi il est idéal ? Déjà, parce que vos paquets seront livrés par de vrais Coolblueurs, avec un sourire.
Pas convaincu ? Et si on vous disait que vous ne devrez plus attendre votre paquet toute la journée ? Nous passerons dans un créneau horaire fixe d’une heure, ce qui vous laisse le temps de faire des choses plus utiles.

Contre vents et marées, chiens aboyants et pavés ; quoiqu’il arrive, nous serons là. Et nos livreurs sont déterminés à vous apporter votre paquet. Même s’il faut sonner 3 fois, amadouer le chien des voisins ou regarder en dessous de votre porte.

Si vous commandez un ordinateur portable, un smartphone, un casque audio ou tout autre produit de petite taille aujourd’hui, il y a de fortes chances qu’un joli vélo bleu débarque devant votre porte demain.

Nos livreurs pédalent déjà dans et autour d’Anvers et Gand. À partir d’aujourd’hui, ils mettront le paquet à Bruxelles, Vilvorde et Zaventem. Et petit à petit, à chaque coup de pédale, nous allons étendre notre service de livraison à d’autres grandes villes de Belgique.

Vous aimez faire du vélo et donner le sourire aux clients ? Découvrez comment devenir livreur à vélo sur travaillerchezcoolblue.be.

Les Nouvelles

Toutes chaudes.