×
Connaissez-vous déjà nos produits deuxième chance?
  • 19 Fév 2019
  • Temps de lecture : 3 minutes
Le meilleur pour vous

Connaissez-vous déjà nos produits deuxième chance?

Il arrive parfois qu’un client achète quelque chose chez nous et n’est pas satisfait de son achat. Quand il s’attend, par exemple, à recevoir une spatule avec le blender qu’il a commandé et découvre que la spatule n’est pas incluse. Pas top. C’est pourquoi nos clients peuvent toujours retourner leur produit. Et peut-être que ce produit pourra vous satisfaire. Du moins, si ça ne vous dérange pas d’avoir un blender sans spatule.

Pourquoi mon produit a-t-il reçu une deuxième chance ?

Vous voulez évidemment savoir pourquoi votre nouvel appareil a reçu une deuxième chance avant de vous empresser de le mettre dans votre panier. Nous indiquons toujours honnêtement l’état du produit et de l’emballage. Mais nous vous disons aussi si le produit a seulement été retourné ou s’il a été réparé par le fabricant. Comme ça, vous saurez si le produit est à l’état neuf, présente de légères traces d’usure ou est visiblement endommagé. Tous les produits sont soigneusement examinés dans notre magasin. Un objet à l’état neuf n’a vraiment aucun défaut. C’est promis. Retrouvez tous les états sur cette page du service client.

Comment commander un produit Deuxième Chance ?

Commander un produit Deuxième Chance se déroule de la même manière que la commande d’un nouveau produit. Le principe reste le même : commandé avant 23 h 59, demain chez vous. Et ici aussi, la livraison est évidemment gratuite. Vous n’êtes pas satisfait non plus ? Pas de problème. Comme le client avant vous, vous pouvez retourner le produit gratuitement.

Comment trouver un produit Deuxième Chance ?

Si le produit que vous voulez commander est également disponible en version Deuxième Chance, vous verrez une indication au-dessus du bouton « J’achète ». Cliquez sur le lien Deuxième Chance pour en savoir plus sur le produit et le commander directement. Nos collaborateurs du dépôt prennent des photos d’éventuels dégâts. Vous verrez alors tout de suite l’état du produit. Griffes, bosses, taches, déchirures, pixels morts… Nous indiquons tout.

Deuxième Chance

Vous voulez en savoir encore plus sur les produits Deuxième Chance ? Consultez la page de notre service client.

Les Nouvelles

Toutes chaudes.