×
5 produits pour une tournée minérale réussie
  • 13 Fév 2019
  • Temps de lecture : 4 minutes
Le meilleur pour vous

5 produits pour une tournée minérale réussie

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Vous avez décidé de participer à la Tournée Minérale et de ne pas avaler une seule goutte d’alcool ? Ne vous inquiétez pas : avec un peu d’aide, vous y arriverez sans problème. Nous avons trouvé 5 produits pour faire pétiller votre mois sans alcool.

1. Des journées pétillantes.
Oubliez le champagne et passez aux bulles d’eau ! Ce Sodastream transforme votre eau plate en eau pétillante. Votre corps vous remerciera. Et en plus, c’est bon pour l’environnement : grâce à ces bouteilles d’eau durables, vous ne devrez plus acheter d’emballages jetables. Vous avez envie de changer de goût ? Pas de souci, tout est prévu. Il suffit d’ajouter un des sirops délicieux. L’eau sans goût, c’est fini !

2. Tout en son temps.

Pourquoi boire du jus ? Exactement : pour booster son corps ! Pour éviter de perdre des nutriments essentiels, utilisez un extracteur de jus à rotation lente. Cet appareil sort le maximum de vos ingrédients, ce qui veut dire que vous ferez le plein de vitamines. C’est le boost d’énergie idéal pour survivre aux mois d’hiver.

3. Une petite bombe de goût.

Non, ce n’est pas compliqué de faire des smoothies. Et si nous vous disions que nous avons trouvé le moyen d’en préparer rapidement ? Il suffit d’utiliser un miniblender, comme ce NutriBullet. Commencez par remplir le bol mélangeur avec vos ingrédients préférés. Rajoutez un peu de glace, appuyez sur le bol et bam : en quelques secondes, vous aurez un smoothie onctueux, directement servi dans un verre pratique. Découvrez tous les petits blenders.

4. Due caffè per favore !

C’est toujours plus sympa d’avoir un bel objet dans sa cuisine. Et c’est certainement le cas de cette cafetière Bialetti unique. Elle fonctionne comme toutes les Bialetti. C’est très simple : il n’y a qu’à la remplir avec du café et de l’eau et la mettre sur le feu. Après avoir patienté quelques minutes, vous pourrez déguster 2 délicieuses tasses de café. Prego!

5. Des glaçons qui ont du goût.

Si vous voulez de l’eau avec un petit plus, nous vous proposons d’y ajouter du goût. Écrasez quelques fraises ou préparez un bon jus avec du citron vert. Ensuite, versez le liquide dans le bac à glaçons et mettez celui-ci dans le congélateur. C’est tout ce que vous devez faire pour obtenir des délicieux glaçons aromatisés. Un moyen idéal pour apporter un peu de variation à cet énième verre d’eau.

Vous avez des questions ? Vous cherchez des conseils sur nos produits ? Retrouvez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook. Nos Experts du Service client sont là pour vous aider.

Les Nouvelles

Toutes chaudes.